Shopping

Shopping : découvrez les plus belles boutiques du monde

10 juillet 2019
shopping-les-plus-belles-boutiques-du-monde

D’une manière universelle, les femmes sont des adeptes du shopping. Se rendre aux centres commerciaux représente une occasion de s’offrir ce dont elles rêvent et de se faire plaisir. Une boutique est l’adresse préférée des fashionistas. Chaque enseigne se définit par un style et un design qui la caractérisent et la mettent en valeur pour se différencier des autres.

La boutique Number 3 Store, basée à Athènes

Le design de cette boutique contribue énormément à sa célébrité et à son succès qui ne cesse de surprendre les clients. Son style audacieux, particulièrement réussi, est l’œuvre des architectes et des décorateurs. Number 3 store est l’une des plus célèbres boutiques dans le monde, elle est spécialisée dans la commercialisation de prêts-à-porter (street-wear) provenant des grandes marques.

La boutique Patrick Johnson, située à Sydney

La boutique Patrick Johnson incarne le charme australien, à la base de son succès. Elle est localisée dans le centre-ville de Sydney et propose une sélection de vêtements haut de gamme pour hommes et femmes. Un baby-foot est installé dans les locaux pour occuper les enfants pendant que les parents font leur shopping.

La boutique Han Kjøbenhavn Fashion de New-York

Une des plus incroyables boutiques dans le monde, Han Kjøbenhavn Fashion se démarque par le style de ses étagères en forme de cube. Les pantalons sont roulés, ce qui donne une touche d’originalité à leur exposition. Cette enseigne emprunte un design danois.

La boutique LN-CC sise à Londres

Le style et le décor de la boutique sont tout simplement incroyables. Une pièce en forme de tunnel, avec un éclairage puissant, donne la sensation d’être dans un vaisseau spatial.

La boutique Dover Street Market implantée à Londres

Paradis des marques de luxe des jeunes créateurs de mode, ce magasin arbore une décoration originale de par son concept store. Le plafond fait en bois donne l’impression d’être dans un labyrinthe. Les barreaux en métal servent de fausses colonnes. Le duo métal et bois offre un mélange de styles admirablement harmonieux.

La boutique Tres Bien de Malmö

Il s’agit de l’une des plus splendides boutiques des Pays-bas, marquée par de nouveaux designs épurés. Elle possède des mobiliers aux formes cubiques et linéaires, pour une décoration minimaliste.

La boutique Opening Ceremony basée à Tokyo

Cet établissement possède un style exceptionnel avec des figures animales comme décoration. Les présentoirs en lamas et en autruches sont remarquables et captivent les passants. Son architecture fait allusion à l’image de Tokyo.

La boutique Number 4, Koweït City

Cette boutique de luxe, plus brillant que jamais, se démarque par son statut géant d’aigle de couleur noire. Les créateurs ne manquent pas d’imagination pour faire singulariser cet établissement.

La boutique Lane Crawford implantée à Hong Kong

Cette grande enseigne offre aux fashionistas un changement d’ambiance. Une grande pièce lumineuse se trouve à l’intérieur, avec des armoires métalliques entourées de bois ayant une forme arborant la fantaisie et atteignant le plafond.

Vous aimerez également

Remarques

Laisser un commentaire