Shopping

l’Histoire du Pendentif Croix

29 avril 2020
pendantif croix

Cet article traite de l’histoire du symbole de la croix. Une histoire à la fois sacrée et triste. Triste, car il fut un temps ou le symbole de la croix nous rappelais la mort atroce du Jésus. Et sacrée, car c’est aujourd’hui le symbole le plus représentatif de tous les bijoux religieux dans le monde. Il nous rappelle non seulement la mort de Jésus, mais aussi le sacrifice du seigneur pour le péché du monde. Il s’est sacrifié afin de sauver chaque âme sur terre et aussi celle qui en on le plus besoin. Si vous vous êtes toujours demandé quelle valeur a la croix du Christ et plus spécifiquement les pendentifs croix (bijoux croix), nous vous invitons à lire ce texte qui vous expliquera pourquoi ce symbole est devenu le bijou religieux le plus sacré de tous les temps.

La Croix de Jésus

Si vous avez jamais lu les histoires sur Jésus Christ et sa croix, vous serrez surprit de savoir pourquoi aujourd’hui beaucoup de chrétiens et non-chrétiens portent un pendentif croix autour du cou. Ce n’est pas qu’un simple symbole, la croix de Jésus est le symbole de plus sacré de la religion du christianisme. Elle a une forme d’un T, car c’était sur des croix avec cette forme que beaucoup de personnes ont été crucifiés par les Romains. Ce châtiment était réserve aux malfaiteurs. Mais Jésus Christ n’en n’était pas un, il voulait aider sa terre en se sacrifiant pour le péché du monde. Il l’a fait et aujourd’hui plein de personnes vénèrent la croix sacrée du Christ.

Porter un Pendentif Croix

De nos jours, beaucoup de personnes, hommes et femmes, portent une croix avec un collier afin de partager leur passion pour le seigneur. Mais depuis quelque temps, des hommes et femmes non chrétiens(es) ont aussi commencés à porter une croix autour du cou. La question qui se pose est : pourquoi et avons nous le droit de porter une croix même si nous sommes pas chrétien(e) ?
Pour la première question qui est de savoir pourquoi autant de personnes portent la croix de Jésus, il est simple de comprendre que nous avons tous besoin d’un porte bonheur qui nous tient à cœur. C’est sûrement la raison la plus évidente. En gardant la croix de Jésus Christ nous nous rapprochons de Dieu et donc il pourra nous protéger et nous guider vers le droit chemin.
Et pour ce qui est de savoir s’il est approprié de porter une croix, la réponse est oui ! Nous savons que Dieu veut de mal à personne. Il veut que le peuple de la terre vive en harmonie et soit heureux. Il veut aussi, comme le fait chaque disciple de Dieu, que nous partageons sa présence. En portant la croix, vous propagez le symbole du christianisme et donc la présence de Dieu dans
notre vie. Dieu utilisera son pouvoir divin qui protégera tous ces disciples afin qu’ils/elles vivent plus longtemps

Garder le symbole de le plus sacré de la terre

N’ayez aucun doute sur la puissance divine d’une croix chrétienne. En portant une croix sacrée, Dieu veillera sur vous plus que tout être sur terre. Avec un peu de patience et de la recherche vous trouverez facilement une croix qui émerveillera votre vie !
Si vous souhaitez dors et déjà faire l’achat d’un pendentif en forme de T, nous avons ici un site professionnel proposant pleins de bijoux croix différents. Vous avez la possibilité de trouver un bijou en forme croix sous plein de formats (bracelet, bague, etc). Nous vous partageons les deux collections les plus visités de la boutique : “pendentif croix homme” et “pendentif croix femme“. Ils
ont plus de 350 pendentifs croix à dispositions. La livraison est gratuite et sécurisé et pour toutes questions, le support client vous répond sous 24h.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply