santé

Le coût d’un lifting cervico facial

24 décembre 2019

Si vous songez à vous faire refaire le visage, vous savez probablement déjà que le coût ne peut pas être votre principale préoccupation. Vous aurez besoin d’identifier un chirurgien avec beaucoup d’expérience dans le domaine du lifting et beaucoup de clients satisfaits. Ensuite, vous devrez tenir compte d’un certain nombre de facteurs pour déterminer le coût du lifting.

Mais d’abord, et on ne le dira jamais assez, ne cherchez pas un chirurgien plasticien qui propose de réaliser une opération du lifting du visage à un prix très bas.

Un lifting, c’est un changement permanent de votre apparence, et chaque intervention chirurgicale comporte des risques.

Un lifting ” à prix réduit ” n’est pas susceptible de donner les meilleurs résultats, mais un chirurgien esthétique qualifié et expérimenté fera preuve d’attention aux détails, de patience et d’années d’expérience pour vous faire paraître plus jeune, rajeuni et rafraîchi.

Il est également important pour les patients de comprendre que le terme “lifting” couvre en fait une variété de procédures chirurgicales qui peuvent avoir peu de ressemblance avec les procédures de lifting que les chirurgiens esthétiques ont effectuées il y a deux ou trois décennies.

Différentes procédures peuvent être effectuées par les chirurgiens cosmétiques pour améliorer l’apparence des paupières, des sourcils, des “rides du rire”, des bajoues ou de la peau du cou.

Y a-t-il un prix moyen pour le lifting du visage ?

En ce qui concerne le coût moyen d’un lifting du visage, il faut dire qu’il est d’environ 2 500 euros.

Vous savez probablement que la plupart des plans d’assurance santé ne couvrent pas les procédures de lifting.

Certaines polices d’assurance maladie couvrent la chirurgie faciale pour corriger les défauts ou déséquilibres causés par la paralysie, les traumatismes, les accidents de la circulation ou les malformations.

Certains levages des paupières sont également effectués pour des raisons médicales. Ces procédures sont examinées au cas par cas pour déterminer l’admissibilité à l’assurance.

Dans tous les cas, la plupart des chirurgiens plasticiens sont prêts à travailler avec leurs patients, et de nombreux chirurgiens offrent plusieurs plans de financement.

Le traitement pour chaque patient de lifting facial doit être individualisé pour répondre aux désirs et aux besoins de ce patient, ainsi il n’y a simplement aucune manière qu’un chirurgien cosmétique pourra fournir une proposition de coût pour une procédure de lifting facial avant que ce chirurgien ait examiné et entrevue le patient.

Un plan chirurgical personnalisé peut alors être décidé et réalisé.

De quoi discute t-on lors de votre première consultation chez le chirurgien ?

Lors de votre première consultation de lifting, soyez prêt à parler de vos objectifs chirurgicaux, de votre état de santé général, de vos allergies ou des médicaments que vous prenez actuellement.

Votre chirurgien esthétique discutera de vos options, examinera et prendra les mesures de votre visage, recommandera un traitement, expliquera la procédure chirurgicale et discutera des résultats probables.

Le prix d’un lifting  du visage variera en fonction des détails et des objectifs précis de l’intervention.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply