Les USA font partie des destinations qui disposent divers sites touristiques les plus étranges du monde. Pour les découvrir de plus près, un voyage entre amis ou en groupe s’impose. En effet, plusieurs endroits aussi étranges qu’attrayants méritent une attention particulière durant ses vacances aux États-Unis d’Amérique. Pour avoir une idée, ci-après se trouvent quelques exemples.
Le Fremont Troll, un inquiétant troll au quartier Fremont de Seattle
Imaginé et créé par quatre artistes locaux, le Fremont Troll est devenu rapidement un symbole touristique de la ville de Seattle. Sa conception est entrée dans le cadre d’une compétition visant à promouvoir le renouvellement urbain. Il s’agit en effet d’un géant barbu de 5,5 m de hauteur qui agrippe une Volkswagen Beetle d’une main. Le troll s’appuie sur l’autre main d’une façon qui laisse à croire qu’il se déracine du sol. Cette statue est devenue rapidement un favori du voisinage qui enchante les habitants du quartier. Elle attire toute la curiosité, notamment les visiteurs venus des quatre coins du monde. Il est à noter que le Fremont Troll est tapi sous un viaduc à Seattle, au cœur de l’État de Washington. Une visite s’impose au cours d’un séjour au pays de l’Oncle Sam pour profiter de quelque séance de photo inoubliable.
Partir à la découverte des paysages étranges du lac Racetrack
Une virée au Death Valley National Park sur le long de la frontière entre la Californie et le Nevada est conseillée. C’est l’endroit par excellence pour admirer des paysages surnaturels avec des dunes ondoyantes et d’imposants pics montagneux. Malgré tout cela, le Lac Racetrack reste la partie la plus étrange du paysage. Ce site hors du commun se situe du côté californien du parc. À première vue, ce lac asséché donne l’impression d’être formé par des carreaux de terre cuite. Pourtant, sa surface géométrique est tout simplement perturbée par des pierres mouvantes. Le spectacle vaut vraiment la peine d’être vécu durant son séjour aux usa marco vasco entre amis. Même si personne n’a jamais vraiment vu les pierres se déplacer, leur passage est manifestement visible. Selon les scientifiques, les pierres sont propulsées sur le sol chaud du désert et fondent sous la chaleur du soleil.
Visiter avec ses proches le château en pierre de corail en Floride
Le « Coral Castle » est l’une des attractions phares de la Floride. Ce château en pierre de corail figure en effet parmi les principaux attraits kitsch de la ville. Il attire un bon nombre de touristes depuis plusieurs années. Cette merveille est visible à une cinquantaine de kilomètres au sud-ouest de Miami. Sa visite peut s’effectuer à l’occasion d’un séjour aux usa marco vasco en groupe. C’est l’immigrant letton Ed Leedskalnin qui a eu l’idée de construire ce château. Sa structure est entièrement composée de 1 000 t métriques de pierre de corail. C’est une véritable source de spéculation pour les habitants locaux. En effet, certains d’entre eux croient que Leedskalnin possédait des pouvoirs surnaturels, car il l’a construit seul et sans machinerie. Il est actuellement transformé en musée et figure au registre national des sites historiques aux USA.
No Comments